Dans le cadre d’un partenariat avec SentinelOne, IMS Networks a élaboré l’offre CYBLEX Protect Endpoint afin d’offrir à ses clients des fonctionnalités leur permettant de détecter et d’éliminer en temps réel les attaques les plus sophistiquées visant les postes de travail et les serveurs.
« Contrairement aux solutions antivirus traditionnelles, la plateforme de détection et de protection développée par SentinelOne et IMS Networks est capable d’identifier et d’éliminer en temps réel les attaques modernes les plus sophisitiquées visant les terminaux », précise Mathieu Rigotto, Directeur du pôle cybersécurité chez IMS Networks. « Son efficacité repose sur des techniques d’intelligence artificielle (machine learning) et sur l’expérience et la méthodologie d’une équipe SOC qui assure le pilotage et la supervision en 24/7 dans une économie compétitive. »
IMS Networks a développé l’offre CYBLEX Protect Endpoint, une solution en mode SaaS hébergée en France dans les datacenters privés d’IMS Networks. Partie intégrante de l’offre SOC d’IMS Networks, elle repose sur la technologie de SentinelOne qui regroupe la prévention, la détection et la neutralisation des menaces visant les postes de travail et les serveurs au sein d’une seule et même plate-forme bénéficiant de techniques pointues d’apprentissage et d’automatisation. Grâce à l’offre CYBLEX Protect Endpoint et à la technologie de SentinelOne, IMS Networks est en mesure de soulager les équipes IT des contraintes liées à la protection des terminaux quel que soit le périmètre.
PROTÉGEZ VOS TERMINAUX DES ATTAQUES MÉCONNUES AVEC CYBLEX PROTECT ENDPOINT
- Détection et élimination des attaques méconnues en temps réel
- Fonctionnalités de machine learning
- Expérience et méthodologie de l’équipe SOC d’IMS Networks
- Pilotage et supervision en 24*7 dans une économie compétitive
DEMANDEZ UNE DÉMO