Afin de poursuivre notre mission qui est de rendre le monde numérique plus sûr, notre équipe sera présente à la 18ème édition des Assises de la sécurité à Monaco, l’événement phare de la Cybersécurité en France.
Cette édition ouvrira le débat avec la conférence de Guillaume Poupard, Directeur général de l’ANSSI sur le thème « Anticipons pour ne plus subir ».
A cette occasion, nos experts vous présenteront CYBLEX Scan, notre nouvelle offre de service qui permet d’anticiper et de corriger les vulnérabilités sur le SI qui pourraient être exploitées par des menaces.
Nous nous sommes associés à l’éditeur Rapid 7 pour développer une solution complète associant technologie et services hébergés et managés en France.
Le service CYBLEX Scan permet de connaître l’état de votre SI et votre surface d’attaque sans avoir besoin d’acheter ni de maintenir des équipements. Afin que les données de votre entreprise restent sur le sol français, Cyblex Scan est hébergé dans nos datacenters privés.
Avec Cyblex Scan, les risques les plus élevés sont classés par ordre de priorité à l’aide d’un moteur intelligent aligné sur ce qui est critique pour votre entreprise. Les vulnérabilités remontées sont au préalable remises en contexte. L’équipe NSOC 24*7 d’IMS Networks fournit des rapports opérationnel et exécutif et vous délivre des conseils afin de concentrer l’effort de remédiation sur les actifs les plus critiques pour votre activité.
Notre équipe sera heureuse d’échanger avec vous autour des problématiques de gestion de vulnérabilités, de sécurité périmétrique, de détection d’incidents et de contremesures opérationnelles mises en œuvre par notre NSOC 24*7.
Pour prendre un rendez-vous one to one avec IMS Networks :